Le quai Jean Moulin en travaux

Le quai Jean Moulin est en travaux jusqu'au 31 décembre 2018 entre les ponts Boieldieu et Corneille dans le cadre de la rénovation de la trémie ferroviaire.

Seul lien ferroviaire desservant le grand port maritime de Rouen, cet accès vieillissant fait l'objet de travaux depuis le 16 avril 2018.

Ce nouveau chantier concerne la portion de tranchée comprise entre les ponts Boieldieu et Corneille et vise à alléger la trémie ferroviaire.

Afin que les entreprises puissent intervenir en toute sécurité, la circulation a été modifiée depuis le 24 septembre 2018. 

Jusqu'au 31 décembre 2018, il a été procédé à une mise en deux fois une voie de la circulation sur le quai Jean Moulin.

Une fois cette nouvelle étape de rénovation de la tranchée couverte réalisée, la Métropole Rouen Normandie présentera au cours du premier semestre 2019 le dispositif de circulation mis en place dans le cadre de l'ultime phase de travaux concernant les 500 derniers mètres de la trémie ferroviaire, compris entre les ponts Mathilde et Corneille.

Afin de prévoir vos déplacements dans Rouen et son agglomération, vous pouvez consulter le site Internet https://www.trafic-metropole-rouen.fr/ qui vous indique en temps réel l'état du trafic.